Comment faire face aux hackers en 2013 ?

De nos jours, avoir un site WEB sécurisé est très important. Pour prévenir des risques causés par les pirates de l’informatique ( les hackers) HTTPCS vous propose un programme qui vous permet de voir et appréhender les failles que peuvent rencontrer votre site internet.

0

Dans un temps où la plupart des sites web font appel à des codes sur des serveurs externes (API, Bannières, Scripts …), la sécurité devient de plus en plus complexe à gérer, et dépend aussi de ses partenaires technologiques.
Un audit quotidien est donc souhaitable, pour éviter tout problème de sécurité, et aussi des problèmes de référencement web.

 

Le référencement (SEO : Search engine optimization) est d’une très grande importance pour les propriétaires de sites web, être le premier sur les pages de recherche comprend entre autres avoir un site bien sécurisé, sinon les moteurs de recherche le signalent à l’utilisateur : ’Ce site risque d’endommager votre ordinateur’

 

La solution par HTTPCS :

« Mieux vaut prévenir que guérir », l’utilisation d’un scanner de vulnérabilité web comme HTTPCS (programmable) permet d’être alerté des vulnérabilités présentes sur ses applications web, voir les risques et avoir les contre-mesures à appliquer.

auditez quotidiennement vos sites web avec httpcs : essayer httpcs

More

Comment

Your email address will not be published.